Loisirs

A notre avis, les activités de loisirs incluent toutes les activités autres que le sommeil ou le travail.

Détente
Nombre de personnes engagées dans des activités plutôt sédentaires (lecture, observation des oiseaux) notent un niveau de confort accru avec le port du ahhCOOL bandana. Evidemment cette observation est davantage pertinente chez les gens engagés dans des activités plus vigoureuses telles que le jardinage, la menuiserie, le vol de cerf-volant, etc.

Social
Activités incluant des événements locaux tels que – concerts, concours sportifs, magasinages, marches, tours, courses. Certains jours, ces activités sont moins agréables à cause du réchauffement climatique. Un ahhCOOL bandana peut rendre ces activités plus agréables.

Exercices & Sports
Dans l’une ou l’autre des ces 2 activités les effects bénéfiques du ahhCOOL bandana sont évidents. Les activités individuelles telles l’escalade, le vélo, le bateau, etc. sont plus satisfaisantes et bénéfiques. Le port du ahhCOOL bandana vous permet de demeurer confortable plus longtemps et de passer plus de temps à pratiquer les activités que vous aimez.

Les activités organisées de groupe sont légèrement différentes. Par exemple les ligues de soccer ne permettent pas le port du bandana  pour raison de sécurité. Les joueurs portant un bandana sur le banc, rapportent un confort accru et une plus rapide récupération de leur épuisement après le jeu.

Plusieurs athlètes rejettent le port du bandana à cause du poids et de la restriction des mouvements. Ces arguments ne sont pas fondés. Si vous faites des activités intensives pour quelques heures, il n’y a pas lieu d’hydrater complètement votre bandana. Tel que mentionné à la page d’instruction, un simple trempage de 5 – 7 minutes vous rafraîchira pour plusieurs heures. Un peu d’expérimentation vous permettra de trouver la solution idéale.

Par exemple, au golf un bandana complètement hydraté serait une distraction. Un bandana partiellement hydraté vous procurera un confort rafraîchissant pour 4 à 5 heures. Faire un double noeud dans le bandana et garder serré autour du cou, cela n’entravera aucunement votre mouvement (swing).

De même, avec le vélo, un double noeud vous permettra de rouler le bandana d’une main (voir page d’instruction) pendant que vous tenez le guidon avec l’autre main. Si vous faites un noeud simple dans le bandana, il se détachera. L’alternative serait alors d’arrêter pour rouler le bandana – peu souhaitable. De plus la vitesse augmente l’effet d’évaporation au point  où certaines cyclistes se plaignent que le bandana est trop froid.

D’après les commentaires reçus, il apparait évident qu’avec un peu d’expérimentation, le ahhCOOL bandana s’adapte facilement à presque toutes les activités.

Recreation

Leisure activities, for us, includes all activities other than sleeping and working.

Relaxing
We regularly hear from people participating in relatively sedentary activities (reading, bird watching) who are surprised at their increased comfort due to wearing an ahhCOOL bandana. Of course, this observation is even more relevant to people engaged in more vigorous activities such as gardening, carpentry, kite flying, etc.)

Social
Activities would include local events such as concerts, sports contests, shopping, walking tours, running errands, etc. On certain days, these activities become less pleasurable due to global warming. An ahhCOOL bandana can make these activities enjoyable again.

Exercise & Sports
The line blurs between these 2 activities, but the ahhCOOL bandana's benefits are clear. Individual pursuits such as hiking, cycling, boating, etc. are much more satisfying and beneficial. Wearing an ahhCOOL bandana enables one to stay comfortable for longer periods of time, thereby allowing a person to spend more time doing what they truly enjoy.

Organized group activities are slightly different. For example, organized soccer does not allow wearing bandanas on the field for safety reasons. Players wearing a bandana on the bench, report increased comfort and more rapid recovery from physical exertion.

Many athletes and enthusiasts reject the wearing of a bandana due to the extra weight and the bandana's restriction to movement. These arguments are unfounded. If you are exercising intensively for a couple of hours, there is no need to fully hydrate your bandana. As mentioned on the instruction page, a simple 5 minute soaking will provide cooling relief for many hours. Some experimentation will surely lead to the ideal solution.

For example, in golf, a fully hydrated bandana would be distracting. A partially hydrated bandana is more than capable of providing cooling comfort for 4 to 5 hours. Tying a double knot in the bandana, and keeping it snug around your neck will result in no impediment to your movement (swing).


Likewise, when cycling, a double knot allows you to roll the bandana (see instruction page) with one hand while holding the handlebar with the other hand, for a much safer ride. Rolling the bandana with a single knot will cause the bandana to untie. An alternative would be to stop to roll the bandana, not a desirable option. Interestingly, the speed inherent in cycling increases the evaporation effect to the point that some cyclists complain that the bandana is too cold.

Based on the feedback received, it is clear, that with a little experimentation, the ahhCOOL bandana is highly adaptable to almost any activity.