Paiement

PayPal

PayPal est le mode de paiement que nous préférions. PayPal peut traiter les cartes de crédit ou de débit, les comptes bancaires et les comptes de paiement PayPal. PayPal est disponible dans 190 pays, en 17 devises et détient 153 millions comptes.

Le paiement par PayPal est plus sécuritaire que celui des cartes de crédit conventionnelles car le marchand ne voit jamais vos informations personnelles. De plus, lorsque vous effectuez une transaction par PayPal, leur système vous protége des marchands frauduleux et vous assure 100% de protection contre des paiements non autorisés à partir de votre compte. Pour plus de détails allez à:

https://www.paypal.com

Au moment que vous terminiez votre commande, on vous demandera de sélectionner une option de paiement. Si vous choisissez PayPal, l’on vous mènera automatiquement à notre page sécuritaire sur le site PayPal. Cette page vous indiquera le numéro de votre commande et le total de votre transaction en dollars canadiens. On vous demandera alors de compléter vos informations financières lesquelles seront immédiatement vérifiées. Votre carte de crédit indiquera que cette transaction a été payée à “ahhcool bandanas”.

Si vous utilisez PayPal mais que vous avez choisi une autre option que la carte de crédit, on pourrait vous demander l’adresse du courriel de celui que vous voulez payer. L’adresse est:

 payments@ahhcool.com

S.V.P. notez que nous n’acceptons que la monnaie canadienne

 

 


 

Virement Interac

Veuillez noter: Ce service est disponible aux clients des banques canadiennes seulement.
        
              Un service similaire est disponible à tous avec PayPal.

Plus de 50 institutions financières canadiennes (y inclus la plupart des principales banques et  caisses populaires) offrent un service “Virement avec Interac”. Ce service vous permet de transférer de l’argent directement de votre compte de banque à toute personne ayant une adresse courriel et détenant un compte de banque au Canada et cela en utilisant les réseaux d’Interac des banques qui sont hautement sécuritaires. Pour de plus amples informations allez à:

 http://www.interac.ca/fr/consumers/productsandservices_ol_eTransfer.php 

Une fois sur la page indiquée ci-dessus, cliquez sur le lien " institution financière participante " afin de voir une liste complète des participants.

Le virement de fonds d’Interac par courriel est quasi instantané. Aussitôt le paiement reçu, votre commande sera livrée. Ce qui veut dire dans moins de 24 heures.

Pour utiliser “Virement avec Interac” vous devez avoir un accès en ligne à votre compte de banque, puis il vous faut créer une question et un mot de passe-réponse à la question afin que nous puissions retirer le paiement de façon sécuritaire. Si vous avez lu les informations sur le site d,Interac, vous saviez qu’il est important de créer un mot de passe-réponse à la question qui est sécuritaire. Nous suggérons la solution suivante. Parce que nous avons une copie de votre facture, vous pouvez créer une question dont la réponse sera sur la facture. Vous n’avez pas à nous communiquer la réponse puisque nous avons déjà une copie de la facture.

Tous les paiements doivent  être faits à: payments@ahhcool.com 

Voici des exemples de questions: (S.V.P. vérifier les exigences requises pour le mot de passe-réponse : par exemple, le mot de passe-réponse doit être un seul mot avec 6 caractères, sans espaces.)

a) Qu’est-ce que mon code postal? (Entrez la réponse comme XXXXXX, pas XXX XXX)

b) Qu’est-ce que le numéro de pièce d’un item que vous voulez acheter? Tous les bandanas ont des
    numéros de pièce de trios chiffres, donc vous devez repétez le numéro deux fois. Si vous commandez plus
    d’un bandana, specifies le numéro d’item de reference.

c) Qu’est-ce que le numéro de commande? Nos numéros de commande ont 3 chiffres.
    Il suffit de répéter le numéro deux fois

d) Quel est le coût de ma commande? Puisque la plupart des commandes sont de moins de 100 $,
    par exemple, 39,47 $, alors le mot de passe serait 394700

 Pour les clients qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas utiliser les services décrits ci-haut, les options suivantes sont disponibles.   

 

 


 

Chèque / Mandat de poste

Vous pouvez envoyer un chèque par la poste, mais nous ne pourrons pas livrer votre commande avant que la banque n’ait validé votre chèque. Cela risque d’entraîner des délais de livraison. Les chèques canadiens prennent une semaine pour être validés tandis que des chèques internationaux prennent plus de temps.

Les mandats de poste  sont plus vite. Une fois que nous les avons reçus le paiement est garanti. Les mandats de poste sont aussi assurés contre le vol.

Si vous avez d’autres questions, s’il vous plaît envoyez-les par courriel à: info@ahhcool.com
Nous ferons de notre mieux pour vous transmettre l’information désirée

Payment

PayPal 


PayPal is our preferred choice for receiving payment. PayPal can process credit card, debit card, bank account and PayPal account payments. PayPal is available in over 190 countries, in 17 currencies and has over 153 million accounts.

Note: You do not need a PayPal account to pay by credit card.

Payment through PayPal is more secure than conventional credit card payments, because the online merchant never sees your personal financial information. In addition, when you transact through PayPal, their system protects you against fraudulent merchants, and provides 100% protection against unauthorized payments from your account. To learn more go to: http://www.paypal.com

During the Checkout process, you will be asked to select a payment option. If you choose PayPal, you will automatically be taken to our secure page at PayPal's website. This page will show your order number and the total value of your transaction with us in Canadian dollars. You will then be asked to fill in your financial information, which will be instantly verified. Your credit card statement will show this transaction as being paid to "ahhcool bandanas".

If you are using PayPal, but have chosen an option other than a credit card, you may be asked for the email address to make the payment to. The address, in all cases, is: payments@ahhcool.com

 Please remember that we only accept Canadian currency. 
 


 
Interac e-Transfer    (formerly Interac Email Money Transfer)
 
Please Note: This service is available to Canadian bank customers only.
                   A similar service is available to everyone through PayPal.

 Over 50 Canadian financial institutions (including most major banks and credit unions) offer “Interac e-Transfer” services. This service allows you to transfer money directly from your bank account to any one with an email address and a bank account in Canada , using the banks’ existing high security Interac networks. For complete information, go to:

http://www.interac.ca/consumers/productsandservices_ol_eTransfer.php

Click on the "participating financial institution" link once you are on the above page to see a complete list of participants.

“Interac e-Transfer” is almost instantaneous. Therefore, your order ships as soon as we get confirmation of payment. This means that your order usually ships within 24 hours of your placement of the order and payment.

To use “Interac e-Transfer”, you need online access to your bank account(s), and you need to create a question and password/answer to enable us to claim the payment securely. If you have read the information at the interrac.ca website, you know it is important to create a secure password/answer. We suggest the following solution. Since we both have a copy of the invoice for your order, you can create a question whose answer will be in the invoice, and you don’t even have to communicate the answer to us, since we already have a copy of the invoice.

All payments should be made to: payments@ahhcool.com

Examples of questions could be: (Please verify the specif requirements of the password-answer. For example the password-answer must be a single word with 6 characters and no spaces.)

a) What is my postal code? (enter as XXXXXX, not XXX XXX)

b) What is the part number of an item purchased? All bandanas have 3 character part numbers, so you will have to repeat
    the number twice. If ordering more than 1 bandana, specify the item # referred to.


c) What is the order number? Our order numbers are 3 digits. Just repeat the number twice.

d) What is the cost of my order? Since most orders are less than $100, for example, $39.47, then the password would be
   394700

 
For customers who are unwilling or unable to use the above services, the following option is available.
 


 Cheque / Check / Money Order

 

You may send a cheque through the mail, but please be aware that we cannot ship your order until the cheque has cleared through the banks, which could represent some delay to your order being shipped. Canadian cheques clear in 1 week, international cheques take longer.

Money Orders are faster. Once received by us, payment is guaranteed.
Money Orders are also insured against theft.